^Back To Top

54Dot158Dot208Dot189

jextensions

Activité culturelle

Magazine : THE OUTLET (deuxième numéro-2018)

Ce magazine est créé par le club culturel BIG BEN [Télécharger:THE OUTLET (deuxième numéro-2018)]

..............................................................................................................................................................................................................

Le bilan des activités culturelles et sportives de l’Ecole Normale Supérieure du deuxième semestre de l’année universitaire 2015/2016 :

-1- La Semaine de la langue française

-2- La journée d’ «Abdelhamid  Ibn Badis »

-3-Excursions à Tlemcen

-4-La journée « Big-Ben »

-5-Conférence

-6-Tournoi de Foot

Contact

Pour toute activité culturelle proposée par les enseignants ou les clubs d'étudiants, veuillez contacter l'animateur universitaire de l'école M.Mouaziz Said Abdelkader.

بالنسبة للأنشطة الثقافية المقترحة من قبل الاساتذة و الأندية الطلابية، يرجى الاتصال بالمنشط الجامعي للمدرسة: معزيز سعيد عبد القادر

© Ecole Normale Supérieure d’Oran 2015 .

Facebook twitter digg